Guest in the City, c’est quoi ?
Guest in the City est une plateforme collaborative qui permet de partager une activité, un repas, ou une passion avec des particuliers qui ont du talent.
Guest in the City, c’est la promesse d’un engagement : celui de créer des liens et de profiter de moments de plaisir et de convivialité authentiques.

About-Us-4

Guest in the City, c’est qui ?

Vero-About-UsA l’origine de Guest in the City, il y a Véronique et Frank, un tandem porteur de valeurs fortes.

« Nous sommes des passionnés de voyages. Nous adorons y rencontrer des locaux pour découvrir un pays de l’intérieur. Nous avons vécu à l’étranger de nombreuses années et y avons découvert les vertus du web pour créer des liens bien réels. Nous aimons aussi la table et cuisiner pour les autres des plats du Sud et des plats exotiques inspirés de nos différents séjours. »

Véronique est une serial entrepreneuse. Elle a créé des sites qui lui ressemblent, avec à l’origine une aspiration personnelle pour des produits, pour des histoires de marques et d’artisans Frank-About-Usà partager, à raconter. Aujourd’hui Guest in the City répond à une envie réelle de créer une rencontre entre des particuliers qui peuvent partager ainsi un temps convivial autour d’un bon repas, d’une activité, d’une passion.

Guest in the City, c’est aussi … Des hôtes passionnés et talentueux et des guests curieux et ouverts d’esprit.

Quelles sont les valeurs de Guest in the City ?
S’il ne fallait retenir que 3 valeurs, nous dirions que Guest in the City c’est avant tout le partage, que ce soit celui des bons moments, des meilleures recettes ou des bonnes adresses. C’est aussi la convivialité, la bonne humeur et l’esprit d’ouverture qui caractérisent chaque rencontre entre les hôtes et les guests, que ce soit autour d’une table, d’une activité ou d’une balade. C’est enfin l’authenticité des moments partagés, le retour aux choses vraies et l’envie de profiter de moments simples.

Parmi nos valeurs, il y a aussi le souhait de Guest in the City de révéler les talents et d’encourager les hôtes à être fiers de leurs activités, que ce soit préparer un repas pour des guests, organiser une visite dans sa ville, faire découvrir sa passion pour la peinture ou le yoga.

Quelle est la vision de Guest in the City ?
Dans un monde de plus en plus virtuel, le contact est plus que jamais important. Le quotidien ne laisse pas toujours place à l’épanouissement des talents. Mais étant résolument optimistes, nous pensons que Guest in the City peut contribuer au rapprochement de tous ceux qui ont du talent avec des visiteurs curieux et ouverts, en quête de nouvelles expériences. Notre vision est celle d’un tourisme collaboratif où l’humain et l’authentique sont replacés au centre de vos activités.