CHARTE DE L’INVITE

La présente Charte a pour objet de régir les droits et obligations de l’Invité utilisant le service de mise en relation du Site Guest in the City.
En utilisant ce service, l’Invité reconnaît adhérer aux conditions générales d’utilisation du Site Guest in the City et être soumis à la présente Charte.

Création d’un compte utilisateur
Il est demandé à tout utilisateur souhaitant devenir Invité de créer un compte sur le Site Guest in the City et d’y renseigner certaines données personnelles.
Il est également indiqué que la création d’un compte Invité entraîne automatiquement la création d’un compte utilisateur sur le site Leetchi, au sens des conditions générales d’utilisation MangoPay.

Prestations proposées par l’Hôte à l’Invité sur le Site Guest in the City
Il appartient à l’Invité de bien se renseigner quant aux prestations activités par l’Hôte. L’Hôte est encouragé à envoyer un email à l’Hôte avec ses éventuelles questions concernant le déroulement du repas ou de l’activité, afin d’accepter ladite prestation en toute connaissance de cause.
Il est précisé que le montant total payé par l’Invité au moment de la réservation sur le site inclut la contribution demandée par l’Hôte et le montant de la la commission de 10% du Site Guest in the City.

Les obligations de l’Invité dans le cadre des prestations
Repas
L’Invité s’engage à respecter l’Hôte et les lieux dans lesquels se déroule le repas ou l’activité, à se comporter de manière courtoise et aimable et à se conformer aux indications de l’Hôte.
L’invité s’engage à communiquer à l’Hôte préalablement à la date du repas ou du cours de cuisine, ses éventuelles contraintes alimentaires et allergies.
Dans le cas où l’Invité casserait ou endommagerait un objet personnel de l’Hôte, il s’engage à le réparer ou à indemniser l’Hôte, sans que la responsabilité de Guest in the City puisse être engagée à cet égard.
L’invité s’engage à quitter les lieux du repas dans un délai de deux heures maximum, sauf avis contraire de l’hôte.

Autres prestations
L’Invité s’engage à respecter l’Hôte et les lieux dans lesquels se déroulent les visites ou les balades, à se comporter de manière courtoise et aimable et à se conformer aux indications de l’Hôte.
L’Invité déclare avoir connaissance que les dégustations de vin sont réservées à un public majeur et décharge Guest in the City de toute responsabilité à cet égard.
Dans le cas où l’Invité casserait ou endommagerait un objet à l’occasion d’une visite ou d’une balade proposée par un Hôte, il s’engage à le réparer ou à indemniser le propriétaire de l’objet, sans que la responsabilité de Guest in the City puisse être engagée à cet égard.

Annulation des prestations
En cas d’annulation du fait de l’Hôte, la contribution payée par l’Invité sera rendue à ce dernier et aucune réparation ne pourra être réclamée au Site Guest in the City.
En cas d’annulation de la prestation imputable à l’Invité, il est demandé à l’Invité d’envoyer un email à annulation@guestinthecity.com, 48h avant la date de la prestation prévue. Dans ce cas, la contribution demandée par l’Hôte sera rendue à l’Invité, et seule la commission sera dûe au Site Guest in the City. En cas d’annulation non signalée dans le délai de 48h, la contribution sera versée à l’Hôte et la commission restera dûe au Site Guest in the City.